Conseils pour danseuses débutantes

Il est important de toujours garder contact avec votre agence.

L'agence Stripbook a pour mandat d'établir des relations professionnelles basées sur la confiance et le respect entre les danseuses et les administrateurs des clubs. De cette façon, les artistes ont la garantie d'être bien reçu et bien traitées lors de leur arrivée. Avec l'agence, votre placement est sécuritaire et gratuit.

Nous prenons le temps de choisir soigneusement le bar de danseuse qui vous conviendra le plus et nous travaillons seulement avec les clubs qui offrent un bon potentiel de revenu.Pour vos soirées en tant que danseuse dans les bars, l'agence ne prend aucuns frais sur l'argent que vous gagnez. Nous facturons déjà les bars toutes les semaines; voilà pourquoi le service de placement est gratuit.

Afin de bénéficier des avantages

 

Combien d'argent je peux faire? Comment je me fais payer? Est-ce que j'ai une commission à donner?

Vous pouvez facilement gagner plus de 300 $ par quart de 8 heures. Il y a des filles qui font 200$ d'autres 700$. L'argent que vous pouvez faire dépend toujours de vos capacités.

Prenez le temps de lire les conseils plus bas qui vous aideront à atteindre le niveau supérieur et à faire plus d'argent.

Une danseuse est toujours payée directement en argent comptant par leurs clients après y avoir fait des danses en privé.

Personne ne doit exiger des commissions sur l'argent que vous gagné, ni le club, ni l'agence.

 
300

dollars cash par jour

5

jours par semaine

6000

dollars par mois

72000

dollars cash par années

 
 
 
 

Conseils pour danseuses débutantes

Contact visuel

Pendant que vous donnez votre spectacle sur la scène, souriez et établissez le contact visuel; montrez que vous appréciez votre chorégraphie. Essayez de faire en sorte que chaque spectateur pense que vous le désirez et qu’il est le seul pour qui vous dansez.

Être proactive

N'attendez jamais que les clients vous appellent. Continuez à vous promener et à travailler. Les filles qui semblent toujours occupées avec des clients captent la plupart du temps l'attention des autres clients. Cela amène la clientèle du bar à se demander pourquoi vous êtes aussi occupée et pourquoi tout le monde aime vous parler.

Être à son meilleur

Il faut toujours obtenir 6 à 8 heures de sommeil pour éviter de se sentir fatiguée. Ainsi, vous allez bien paraître et vous vous sentirez à votre meilleur, en pleine forme.

Votre apparence physique

Les femmes qui font carrière dans le domaine de la danse érotique ont toutes compris qu'il est essentiel de prendre soin de sa santé et de sa beauté. Votre corps et votre personnalité sont des atouts que vous possédez et qui font de vous une parfaite candidate au métier. Ce que vous dégagez, la façon dont vous vous présentez et dont vous vous comportez sont tous des éléments qui auront des répercussions sur vos revenus.

Votre style de danse

C’est la simplicité de votre style de danse qui fera votre beauté. Lorsque vous travaillez, c'est n'est pas le moment de pratiquer de nouveaux mouvements. Faites des mouvements que vous maîtrisez bien et de beaux déhanchements qui sauront créer chez les clients le désir de passer du temps en privée avec vous..

En cas d'insatisfaction de l'endroit

Si vous n'aimez pas un club, laissez-le-nous savoir.

N'hésitez pas à nous communiquer vos insatisfactions et vos déceptions, notamment en ce qui concerne la façon dont vous avez été accueillie, votre chambre et même le gérant de l'endroit. Tous les détails comptent; sachez que vous ne nous dérangez jamais.

Votre sécurité et votre satisfaction au travail sont des facteurs très important pour nous.

Code vestimentaire

Lorsque vient le temps de faire vos valises, pensez à prendre avec vous:

- Vos plus belles robes

-Votre plus belle lingerie fine

-Vos plus beaux bikinis

-Vos plus belles sandales à talons hauts

-Vos plus beaux hauts

-Un cadenas et une petite sac à main

Votre objectif est très simple : vous voulez coupez le souffle de tous les clients qui poseront les yeux sur vous. Choisissez des couleurs qui s'harmonisent bien à votre teint. Par exemple, pour un teint bronzé, le bleu, le blanc et le pastel sont des couleurs idéales.

Alcool

Vous devez savoir dès le départ que l'agence Stripbook vous représente et facilite vos relations avec les bars. Votre responsabilité est d'être à votre meilleur en tout temps.

Cela étant dit, sachez que l'agence n'est pas responsable des conséquences de vos consommations d'alcool. L'agence vous recommande fortement de boire de façon modérée.

Vous devez être responsable et être capable de juger à quel moment il vous faut arrêter de boire. N'oubliez pas que de trop boire lorsque vous travaillez peut vous faire perdre de l'argent et des clients. Buvez intelligemment.

Visitez les bars en 360° grâce à StripBook.com

ValentineSnap Content

Les places sont limitées.

Gratuit pour les 100 premières inscriptions! 

- Amazones

- Auberge à Marieville

- Bar 77

- Bar de l'O

- Barefaxe

- Bar TD

- Bodygirl

- Cabaret Carole

- Cabaret l'Absolution

- Champion

- Cabaret Crazymoon

- Doric

- Downtown

- Flamingo

- Folichon

- Garage

- Kamasutra

- La Boum

- Lady Marianne

- La Halte

- La Source (Dorval)

- La Source (Val morin)

- L'Axe

- Les déesse

- L'Extase

- O' Gascon

- Pigale

- Pignon vert

- Rendez-vous 10-35

- Rendez-vous du lac

- Rocher bar

- Salon Bleu

- Scrabble

- Sex Apeal

- Sex mania

- Sexpert

- Solid Gold

- Valentine

- Vegas

- Vignoble

- Zipper

Stripbook logo

Inscription

Artiste du X (danseuse, photo, & pornstar...)

Staff de bar (Barmaid, serveuse, portier...)

Professionnel Geek squad (U know who u are :-))

Courriel

agence@stripbook.com

Téléphone

450-981-6969

©Copyright | Stripbook 2020. Tous droits réservés

Désiné avec amour